mercredi 21 décembre 2016

Vous président(e), vous feriez quoi ?

C'est Noël, et plutôt que d'attendre un paquet du gros barbu au costume rouge, ce blog vous donne la
possibilité de vous exprimer par le petit sondage visible dans la colonne de droite. Certes, comme tous les sondages, il est administré, et vous n'avez pas le choix d'un grand nombre de réponses, mais vous pouvez sticker plusieurs cases...
Evidemment, comme tout ce qui est écrit sur ce blog, le résultat de votre sondage anonyme sera lu par vos chefs et vos adversaires, par des caporaux stratégiques, mais aussi des politiques, des industriels, des chercheurs... et de simples citoyens intéressés par la défense de la France, des vétérans et de futurs militaires.
A tous, sauf à nos adversaires, j'en profite pour adresser mes meilleurs voeux de joyeux Noël et de bonne année.
Comme c'est la tradition sur ce blog depuis 2009, il n'y aura pas d'interruption du service, qui restera gratuit en 2017, comme c'est le cas depuis le début.
Comme c'est aussi la tradition depuis 2009, vous pouvez aussi envoyer vos cartes de voeux, tracées dans le sable, assemblage de cartouches et de fond de sac, ou réutilisation de la rations de fête, et on en fera bon usage (sur ce blog, rien ne se perd, tout se récupère).
Pour ma part, je ne ferai aucune promesse de 2% (d'info ou di'ntox en plus ou en moins) : depuis le début ce blog fait le maximum, sans rien demander à personne, et c'est souvent plus simple comme cela.

Mes infops et mes photos sur le twitter @defense137.